Red Steel 2 Wii

Date de sortie : 00/00/0000

Type : FPS

Editeur : Ubisoft

Notre test :

V?tu d'un grand manteau rouge, le visage masqu?, arm? d'un r?volver mais aussi d'un katana tranchant comme un rasoir, Red Steel 2 offre de l'originalit? au genre FPS: stimuler l'arme ? feu et l'arme blanche via un seul et m?me contr?leur, la Wiimote, en zappant dans l'arsenal d'un simple geste. Quant vous pointez l'?cran avec le capteur de la Wiimote, c'est le pistolet; quand vous agitez les bras horizontalement ou verticalement, le sabre d?coupe tout ce qui bouge. Ce concept, qui avait d?j? fait ces preuves dans le premier Red Steel, a ici nettement gagn? en efficacit? (Wii Motion obligatoire). La panoplie de mouvements est ?tendue et s'?toffe progressivement en achetant de nouvelles techniques que l'on assimile ensuite en s'entra?nant au dojo.
Tr?s physique, la prise en main de Red Steel 2 donne vraiment l'impression de se battre au corps ? corps. Et plus vous progresser, plus les adversaires sont nombreux, n'h?sitant pas ? vous encercler et ? combiner les diff?rentes armes. Il faut cependant apporter un b?mol, car si le design des personnages ne manque pas de charme, celui du d?cor se r?v?le sommaire et r?p?titif.
Bien mieux que le premier Red Steel, ce FPS ? l'ambiance cartoon s?duira gr?ce ? sa bonne prise en main et ? son action non stop.

D?conseill? aux - de 16 ans




La note :
6/10