Super Smash Bros Brawl Wii

Date de sortie : 00/00/0000

Type : Combat

Editeur : Nintendo

Notre test :

Super Smash Bros Brawl(SSBB), ce sont des joutes opposant deux ? quatre personnages, un choix de 37 h?ros de jeux vid?o, et une brochette de 62 combats sc?naris?s, 128 challenges, 258 musiques, et 544 troph?es ? r?cup?rer.
Le jeu int?gre ?galement des combats en ligne, un mode Aventure co?crit par le sc?nariste de "Final fantasy VII", un concours de lancer de polochon ? la batte de base-ball, une s?lection de jeux 8 bits en d?mo jouable limit?e, un ?diteur de niveaux, l'int?grale des stages de la version GameCube, une centaines d'objets aussi divers qu'incongrus, des statistiques et des fichiers r?tro ? n'en pas finir et un cr?dit de fin sous forme de shoot'em up.
Sans oublier qu'au contraire du mode classique, le mode aventure, long de six ? dix heures dont une bonne demi-heure de cin?matiques, est jouable ? un ou deux.
Le principe, inchang? depuis le premier ?pisode sur N64, consiste b?tement, en effet, ? marquer des points en poussant du ring vos adversaires.
L? ou la plupart des jeux de combat disent"technique", celui-ci r?pond "stratag?me".
La manette wii-avec son stick trop mou et sa croix trop petite- fait perdre en confort, et les mieux ?quip?s rebrancheront vite une manette GameCube.
Fort heureusement, en plus d'un contenu pl?thorique et de combattants au go?t de d?j?-jou?, SSBB apporte le jeu en ligne, sympathique, m?me si le service fourni par NINTENDO reste ? des ann?es lumi?re de celui de la PS3 et de la XBOX360.
Le mode aventure petit joyau inattendu dans un oc?an de gnons prend la forme d'un Beat'em all , fa?on "Double Dragon" ou "Final Fight", sans autre souci majeur que de sauter et frapper des ennemis idiots par paquets.
Au final, Smash Bros Brawl a sa place au salon.

La note :
8/10